Mont Pourri

19 août 2006 Motivés pour aller en montagne au mont blanc, on s'est rabatu sur le mont pourri étant données les chutes de neiges de là bas......l'actualité approuvera notre sage décision: 2 morts sur la voie normale du Tacul ds une avalanche..... Je n'avais...

11 août 2006 Allo Laurent, qu'est ce que tu fais ce WE? Bah je bosse, c'est une grosse semaine là.... Parcequ'avec julien on va faire la Devies-Gervasutti à l'Ailefroide OK je bosse plus, je viens avec vous..... Depuis le temps qu'on en parlait de cette...

J'avais vu ce topo dans un vieux Vertical, et je m'étais dit un jour j'irai...... Un coup de fil à julien et nous voilà parti à la conquête de cette face Nord de l'ailefroide. Bivouac au sommet du glacier noir et c'est un -12°C qui nous attend.....la...

26 mai 2006 Enfin la saison montagne peut commencer. Fini le canyon. Et c'est avec une magnifique course que l'on commencera cette nouvelle saison. Mail de Rachel: tu fais quoi ce WE, parce que j'irai bien faire le coup de sabre? Réponse: bah le coup...

16 mai 2006 Petit canyon pas très loin de chez dans les bauges, très joli en tout cas. Et en plus c'est le dernier de notre liste avec Laurent, alors champagne!!!!! 1ère difficulté, y'a du jus..... Et oui, il faut bien passer dans le bouillon en bas,...

13 mai 2006 C'est bien gentil d'aller faire mumuse dns l'eau, mais faut pas oublier le plaisir du rocher, alors en ce début de saison, nous voilà partis avec Julien faire la Coupé Para aux rocher du midi. Ayant déjà fais la voie de la grotte, y'aura pas...

12 mai 2006 Un peu par obligation nous voilà partis compléter notre liste de Canyon avec Laurent. Direction Les Bauges, dans le canyon du dérochoir..... Au départ, avec sur le bassin déversant au dessus de nous: la neige......on va pas avoir chaud!! Première...

30 avr 2006 Qd jean-Brice me dit viens on faire le point culminant de Belledonne (skiable), qui est proche des 4000m, je n'ose rien lui dire parce que je ne connais pas très bien le massif de belledonne. Bref, après 2 seconde de réflexion, je me dis c'est...

08 avril 2006 Aller cette fois on se fixe une date, on s'engage à ne pas bosser ce jour là.....et c'est comme ça qu'on a pu se combiner avec Julien, Laurent et Thierry une journée rando au glacier de Gébroulaz. Tout d'abord, traversée à Mach 12 du domaine...

22 mars 2006 ça y'est, mon sac est prêt, on part avec Julien faire la Face N des droite, en vue la Davaille, qui vient d'être faite. Un rêve de gosse va se réaliser..... Et bien NON, dame nature une nouvelle fois aura raison de nous avec ses chutes de...